Yverdon Sport et Uli Forte ne poursuivront plus l’aventure. L’entraineur zurichois, arrivé en août 2021 au Stade municipal, a été libéré par Yverdon Sport afin de débuter une nouvelle aventure à l’étranger.
L’aventure entre Yverdon Sport et Uli Forte est arrivée à son terme. Le tacticien de 48 ans, qui a notamment permis à YS d’assurer son maintien en Challenge League lors du dernier exercice et surtout d’atteindre une demi-finale historique en Coupe de Suisse, a été libéré par le club. Uli Forte s’est en effet engagé à l’étranger, où une nouvelle mission l’attend.
Yverdon Sport remercie sincèrement Uli Forte pour son engagement, son sérieux et son professionnalisme dont il a fait preuve durant toute la saison sur le banc d’YS. Plus qu’un entraîneur, Uli Forte s’est présenté en véritable meneur d’hommes dans le Nord vaudois, et cela s’est ressenti dans l’état d’esprit du groupe.

Nous souhaitons plein succès à Uli Forte pour la suite de sa carrière. Son successeur sera nommé dans les prochains jours.
#AllezYS