Terrible nouvelle pour Yverdon Sport et son milieu de terrain Silva. Le Brésilien souffre d’une rupture du ligament croisé.
Il était l’une des pièces maîtresses du collectif de Marco Schällibaum la saison dernière. Avec 32 matchs disputés sur 36 (un but marqué et quatre assists), il a étroitement contribué au retour d’Yverdon Sport dans l’élite du football suisse. Mercredi à Fully, lors d’un match de préparation contre le FC Sion, le milieu de terrain de 27 ans a été victime d’un choc en tout début de match et a été contraint de quitter le terrain. L’IRM passé le lendemain indique une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque.
Adniellyson Silva sera opéré dans les jours à venir. Il suivra ensuite un processus de réhabilitation pour revenir sur les terrains d’ici à la fin de la saison 2023-2024.
À l’heure de cette terrible nouvelle, Yverdon Sport ne peut que se montrer uni et solidaire avec son joueur. Le club sera avec lui tout au long du processus qui le mènera à nouveau sur les terrains de football.
Bon rétablissement, Silva !
#AllezYS