La belle aventure de Brian Beyer (27 ans) à Yverdon Sport ne connaîtra pas de nouveau chapitre. L’attaquant français s’est engagé à Annecy (L2) et quitte donc le Stade municipal.

C’est une page qui se tourne. Une aventure qui prend fin, laquelle avait débuté en janvier 2022. Véritable artisan de la promotion en Super League l’été dernier, Brian Beyer avait débarqué au Stade municipal du football amateur il y a deux ans. À l’image d’Yverdon Sport, il a depuis gravi les échelons jusqu’à devenir un joueur à part entière du championnat de Suisse de football. 

Le désormais ex-numéro 68 d’YS aura en effet marqué de son empreinte son passage au Stade municipal grâce notamment à sa combativité et à sa folie incomparables. Sous les couleurs d’Yverdon Sport, il aura disputé 65 matchs et inscrits 15 buts (9 passes décisives). Son but victorieux dans le derby face au Lausanne-Sport (1-0, le 5 mai dernier) est encore dans toutes les mémoires.

Le club tient à saluer son parcours admirable et à le remercier pour son engagement et son professionnalisme. Nous lui souhaitons une excellente suite de carrière !

#AllezYS